JULIEN JARDIN EURL

JARDINIER PAYSAGISTE

Notre service d'aide à la personne


Entretenir son extérieur réclame du temps, de la patience et une excellente connaissance des végétaux. 


Notre entreprise JULIEN JARDIN est adhérente à la coopérative "INTERSERVICES".


En faisant appel à notre service, vous pourrez bénéficiez de l'avantage fiscal consenti aux particuliers, dans le cadre de l'entretien de votre jardin, c'est-à-dire 50% de réduction / crédit d'impôt.

Soit 5.000€ par an et par foyer fiscal (ouvrant droit à 2.500€ de crédit / réduction d'impôt).


Dans le cadre du Service à la personne, la facturation sera au nom de INTERSERVICES avec JULIEN JARDIN comme intervenant. Votre règlement devra se faire par chèque bancaire au nom de INTERSERVICES ou Chèques Emploi Service Préfinancés (CESU) et être remis à JULIEN JARDIN.


Au début de chaque année (en Avril) suivant les travaux, INTERSERVICES vous enverra une attestation regroupant l'ensemble des factures de l'année précédente, que vous pourrez joindre à votre déclaration d'impôt, ce qui vous permettra de bénéficier de la réduction d'impôt ou du crédit d'impôt, dans la limite du plafond énoncé précédemment.


La démarche entreprise par notre société, vous permet donc de confier, l'entretien de votre jardin, à de vrais professionnels, tout en bénéficiant des avantages fiscaux liés au Service à la personne.


N'hésitez pas à nous contacter pour donner une seconde jeunesse à votre extérieur !